
Le Laupon est un sommet qui culmine à 2432 mètres d’altitude; Il permet un beau panorama sur le massif du Grand Coyer ainsi qu’un cirque montagneux qui se clôture par le ravin du Four.
Le sommet de Souvestre est situé à l’est de la Barre de Chaudon, il offre également une belle vue sur les sommets du Verdon et de la vallée de la Bléone.
La Lette est situé à l’est de la crête de la Lette. A une altitude de 1517 mètres, ce pic offre un panorama sur les sommets de la vallée de Daluis.
Le sommet de la Gourre est située à proximité de l’ancienne station de Vauplane, et au sud-ouest de Sommet de la Bernarde.
Les Gros Roucas est un pic situé à 1578 mètres d’altitude sur une crête en face du Pic de Chabran. Il domine au sud les villages de Laval et Montblanc.
Zone représentative de l’étage subméditerranéen où dominent les landes à buis, genêt cendré, lavande. Zone peu prospectée
au niveau espèces végétales et milieux. Gorges remarquables.
A 1953 mètres d’altitude, le Pic de Mal Ubac offre un environnement minéral et une belle vue sur les plateaux environnants et la vallée du Verdon.
La Cougnasse est un sommet à 2477m d’altitude sur une ligne de crête dominant le ravin de Bressange. Il offe un beau panorama sur le massif du Coyer et plus loin les Trois Evêchés et la tête de l’Estrop.
Le Collet Barris, à 1460 mètres d’altitude, est le point culminant de la rive nord du Verdon. Il est contourné par la route des crêtes partant et arrivant à la Palud sur Verdon.
C’est un sommet situé sur la montagne de Coste Longue. De là, on peut observer la tête de l’Estrop, à l’est le Grand Coyer, à l’ouest la montagne du Cheval Blanc et au sud les sommets du Parc naturel régional du Verdon, le Mourre de Chanier et le Chiran.