Le Tour des Chapelles

Verdon Tourisme > Le Tour des Chapelles
Beauvezer-en

A pleasant route to discover chapels and beautiful views of the Haut-Verdon valley.

Loop
Medium

Depuis le parking de la Maison de Pays, prendre la montée de la Combette qui longe le ravin de Notre-Dame. Vous arriverez alors au pied de la chapelle Notre-Dame qui sera sur votre droite. Quitter la route pour emprunter un sentier qui part sur la gauche.
Celui-ci s’élève jusqu’au lieu dit de la Combe, où vous pourrez admirer la chapelle Saint-Jean. A la Combe, le sentier débouche de nouveau sur la route (D352). La suivre sur la gauche jusqu’à la balise jaune de randonnée indiquant St-Martin (1373m). De cette balise, amorcer le retour vers Beauvezer en suivant la route. Celle ci vous ramènera directement au niveau de la chapelle Notre-Dame, puis regagner le parking de départ.

• Markup

Yellow/Red then Yellow

• Difference in level

230m ( Positive : 230m )

• Altitude

1281m ( Maximum : 1386m )

• References

Cartographic : Map n°2 Verdon Tourisme 17 randonnées Haut-Verdon Val d'Allos, TOP 25 IGN 3540 et 3541 OT