Situé dans les Gorges du Verdon et le Parc naturel régional du Verdon entre La Palud (8 km) et Moustiers Ste Marie, au milieu du cirque de Vaumale avec vue et soleil. Près des sentiers du Bastidon, des Pêcheurs, du GR4 et proche du Lac Sainte Croix.
Mayreste est un site naturel préservé, niché au cœur des Gorges du Verdon avec les animaux sauvages : chamois, chevreuils, vautours, aigles, etc.
Au sein de cet espace, Madame et Monsieur Monier vous proposent à la location une maison indépendante (4 personnes) au confort moderne et écologique.
L’électricité et l’eau chaude sont solaires, l’eau coule de source et le site est classé et protégé. Evidemment, les appareils électriques trop énergivores sont exclus.
Le Lac de Sainte Croix, havre de fraîcheur l’été et lieu de multiples activités nautiques, est à 12 km et en plus il y a 2 sites de parapente. Les falaises d’escalade mondialement connus sont à proximité ainsi que le Sentier Blanc – Martel.
Animaux : Accepté
Superficie (m2) : 64 m²
Capacité maximum : 4
Nombre de salles de bain : 1
Nombre de lits double : 1
Nombre de lits simples : 2
Nombre de pièces : 3
Nombre de chambres : 2