Venite a immergervi in un teatro di burattini itinerante, dove i personaggi appaiono come in una favola, attorno a gradinate mobili allestite davanti al Municipio.
Dans un royaume non si lointain, vit un père qui veut le bonheur de sa famille et pense pour tout le monde. Il rencontre Tartuffe, un homme admirable prêt à tout pour l’aider.
Son arrivée va très vite semer au cœur de la famille, désordres et conflits, pour devenir Tempête chez Molière.
Il y a le diable, c’est Tartuffe qui souffle aussi bien le chaud que le froid, le père passionné qui se laisse facilement influencer, deux amoureux , Valère et Mariane, qui se disputent autant qu’ils s’aiment, Renarde rusée , on l’appelle aussi Elmire, et enfin Dorine , une rebelle au cœur tendre.
Partecipazione libera.