© Matthieu Simoulin -Verdon Pictures

Hydrospeed

Vous aimez le surf ? Essayez l’hydrospeed ! Sur votre planche vous ne ferez qu’un avec la rivière; sensations et fun garantis ! Alors si vous n’avez pas peur de vous mouiller, venez rider les rapides du Verdon !

Fiche technique

L’hydrospeed se réalise uniquement les jours de lâchers d’eau.

Plusieurs parcours vous seront proposés. N’hésitez pas à vous renseigner auprès des compagnies d’eau vive pour trouver le votre ! 

A partir de 14 ans, se renseigner auprès des compagnies d’eau vive.

Il est impératif de savoir nager. Un guide vous accompagne tout le long de l’activité.

Combinaison néoprène, chaussettes isothermiques, gilet de sauvetage, gilet de sauvetage, flotteur en mousse et palmes. 

Les rois de la glisse

Idéal pour les sportifs qui veulent éprouver de nouvelles sensations de glisse, l’hydrospeed offre un véritable corps à corps avec la rivière. 

Votre flotteur en mousse et vos palmes vous permettront de gagner en vitesse et jouer avec les rapides. 

Alors prêts à rider la vague du Verdon ?

Témoignages

171717
333
777
Superbe matinée avec Romain. Bonne ambiance dans le groupe. Briefing au top + explications tout au long du parcours en fonction des obstacles. Très sécurisant pour les débutants, les familles, et tous ceux qui ne sont pas trop en confiance. Je recommande 👏👍 et reviendrai l été prochain
Nous avons essayé, en famille (parents plus deux ados), l’aqua rando, le raft, le canyoning, le canoé, l’hydrospeed… A chaque fois nous avons été ravis par la bonne ambiance, nous avons passé de supers moments. L’équipe est très sympa et très pro. Les activités permettent de découvrir les gorges du Verdon d’une autre façon. On recommande +++

 

3 bonnes raisons de venir hors saison

Domptez les rapides !

En mai, juin, septembre et octobre, la fréquentation, plutôt calme, vous permet de profiter à 100 % de l’activité. 

Le haut débit du Verdon promet de belles sensations !

Hors saison sur le Verdon, au départ de Castellane, les lâchers d’eau sont irréguliers mais nombreux et le débit est important, de 30 à 40 m³. Accrochez vous ! 

Il fait toujours beau !

Le Verdon est l’une des destinations les plus ensoleillées de France. Une chance ! En hors saison, à vous les descentes sur l’eau limpide et sous le soleil ! Des conditions idéales pour rider !