PackraftPackraft une activité insolite dans les Gorges du Verdon
©Packraft Gorges du Verdon |Secret River

Packraft

 

                                                 

Il n’y a pas que le rafting, la randonnée aquatique et le canyoning. Envie de nouveautés ?  Jetez vous à l’eau ! Découvrez des activités insolites pour plonger dans le plus grand canyon d’Europe ! Sensations et adrénaline garanties !       

Explorez le Verdon secret !

en packraft

Le packraft combine la randonnée et la descente en kayak de rivière. Ultra léger et peu encombrant, ce kayak gonflable est facilement transportable dans un sac à dos. Accompagnés de votre guide, partez en quête des coins les plus secrets des Gorges du Verdon ! A la journée ou pendant 2 jours, partez sur les traces des pionniers Isodore Blanc et Edouard Alfred Martel. Vivez une microaventure dans le plus grand canyon d’Europe ! Prêts pour une expédition unique dans un décor grandiose ?

Packraft fiche technique

Sur le Verdon le packraft se pratique uniquement les jours de lâchers d’eau.

En savoir plus 

Contactez-la compagnie pour connaître les différents parcours adaptés à votre condition physique ainsi qu’à votre niveau de pratique.

En savoir plus

Pour les adultes débutants et kayakistes confirmés en fonction des parcours proposés. Le packraft n’est pas adapté aux enfants. Renseignez-vous auprès de la compagnie.  

En savoir plus

Il est impératif de savoir nager. Le guide est présent avec vous pendant toute la durée de l’activité. 

En savoir plus

Packraft, pagaie, combinaison néoprène, gilet de sauvetage et casque. 

En savoir plus

PackraftPackraft une activité insolite dans les Gorges du Verdon
Notre conseil

Suivez les stages proposés par la compagnie pour apprendre les bases du packraft ou vous perfectionner en navigation et sécurité.

Titre de la vidéo manquant
Légende de la vidéo manquante

Témoignages

1919
1818
66
Superbes descentes en packraft. J’étais déjà venue précédemment pour une autre descente avec secret river mais le paysage est tellement beau, l’ambiance au top. A refaire et refaire, on ne s’en lasse pas !
Deux jours de rêve dans les Gorges du Verdon en Packraft avec Antoine ! Des paysages à couper le souffle, du matériel au top du top et un encadrement sérieux et passionné ! On repart quand ? 🙂
Merci à Antoine pour nous avoir fait découvrir ces magnifiques gorges d’une facon privilégiée! En en nous racontant pleins de choses interessantes sur le verdon le packraft et sur ses aventures en packraft a travers le monde.Une équipe très à l’écoute et sympathique On recommande cette expérience inédite en packraft!
Guillaume Julien et Ariane

3 bonnes raisons de venir hors saison

Seul face à la nature !

Vous voulez profiter des grands espaces, des paysages grandioses en toute tranquillité ?  Privilégier tous les mois hors juillet août, à cette période la fréquentation dans les Gorges du Verdon est plus faible. Ce sont les périodes idéales pour partir à l’aventure et vous ressourcer en étant seul face à la Nature.  

Plus d'eau pour plus de sensations !

Hors saison, dans le Verdon, les lâchers d’eau sont irréguliers mais plus importants : de 30 à 40 m³.  La fonte des neiges et les pluies offrent des conditions idéales pour profiter de nos canyons ! A bord de votre embarcation, à vous les sensations ! 

De belles journées ensoleillées !

Si le Verdon rime avec évasion, c’est l’une des destinations les plus ensoleillées de France. En mai, juin, septembre et octobre, profitez de belles journées dans les Gorges sous le soleil. Dépaysement garanti !