© Arnaud Brunet / NEUS pour Verdon Tourisme

Neige

Dans les Alpes du sud la neige abondante et le soleil se sont donnés rendez-vous. Une avalanche de surprises vous attend au cœur de l’hiver avec les joies de la glisse, des bonhommes de neige et des moments ludiques dans la poudreuse à partager en famille dans la fraicheur des montagnes. Si le Verdon est réputé pour être une destination estivale, vous pourriez revenir transformés d’un séjour dans le Verdon recouvert de son manteau blanc…Mettez vos moufles nous vous disons pourquoi. 

Dans la haute vallée du Verdon se déploie l’un des plus grands domaines skiables de France !

Aux sources du Verdon, entre 1400 et 2600 m d’altitude, 230 km de pistes permettent la pratique de toutes les formes de glisse.
Au cœur des Alpes du Sud, les 2 stations du Val d’Allos sont riches de par leur complémentarité. Elles conjuguent authenticité et modernité.
Ici, dans le Parc National du Mercantour, la neige et le soleil flirtent ensemble pour vous offrir des séjours en famille ou entre amis à partager sans modération.

Des sites nordiques d’exception aux accents du sud

Petites stations labellisées Nordic France, Ratery 1 700 à Colmars et la Colle Saint Michel vous permettent de vous immerger dans une nature sauvage où vous pourrez pratiquer pas du patineur, skating ou raquette dans de belles forêts de mélèzes ou de vastes plateaux, qui n’ont rien à envier à la Mongolie. Dépaysement sportif garanti. 

Je découvre