Point Sublime RougonPoint Sublime RougonPoint Sublime Rougon Gorges du Verdon © Philippe Murtas Photographe
© Philippe Murtas Photographe

Navette Blanc Martel

Comment ça fonctionne ? 

Le sentier Blanc-Martel n’étant pas une boucle, la navette Blanc-Martel vous permet de relier les points de départ et d’arrivée sans avoir à utiliser deux voitures.

La navette Blanc-Martel circule à compter du 13 mai 2021 jusqu’au mois de septembre. Elle est gérée par le Parc naturel régional du Verdon dans le cadre du Grand Site de France en projet dans les Gorges du Verdon.

Le départ a lieu au village de La Palud-sur-Verdon et dessert le Chalet de la Maline le matin. En fonction de la fréquentation et de la saison, le nombre de rotations varie.

En fin de journée, la navette récupère les randonneurs au Point Sublime et les ramène au village de La Palud-sur-Verdon.

Nouveauté 2021 ! 

A partir du mois de juillet, vous pouvez réserver et payer en ligne.

La ligne de bus BV1 Riez-Castellane  

La navette Blanc-Martel s’articule avec la ligne régionale BV1 (Riez-Castellane) de la Région Sud. Vous pouvez donc regagner le village de La Palud-sur-Verdon grâce à cette liaison.

Pensez-y ! Cela vous permettra de vous garer dans les villages de Castellane et de Riez qui bénéficient de nombreux parkings et de bénéficier d’un accès prioritaire à bord de la navette.

 

Les taxis 

Des services de taxi sont également disponibles pour vous permettre d’effectuer les trajets entre le point de départ et le point d’arrivée du sentier.