© Lorenzo Guirri - GuirriTour

1.

Parapente

Quoi de mieux que de contempler le panorama du Verdon en découvrant les belles sensations du parapente ? Ascendances, acrobaties…Vous aurez tous les ingrédients pour profiter d’un moment suspendu ! Prêt à décoller ?

Trouver mon vol

2.

Portaledge

Cette nouvelle sensation débarque dans le Verdon ! Le Portaledge, qui consiste à être suspendu à 300 m de hauteur, vous permettra de passer un moment unique. A vous la vue plongeante au-dessus du Verdon et ses falaises ! Profitez d’un dîner insolite face aux merveilles qui vous entourent. L’adrénaline, quant à elle, sera au rendez-vous! 

3.

Hydrospeed

Si cette activité ne vous dit rien, alors laissez nous vous embarquer dans un tourbillon de bonheur ! L’hydrospeed consiste à évoluer dans le lit d’une rivière à l’aide d’une planche et de palmes ! Réalisée uniquement sur la rivière du Verdon, elle aura de quoi vous donner toutes les sensations rêvées en eau vive !

Tester l’hydrospeed

4.

Canyoning

Enfin, si vous voulez obtenir quelques sensations aquatiques, laissez vous tenter par le canyoning. Sauts, toboggans, descentes en rappel et parfois même tyrolienne, voilà le cocktail gagnant pour une activité saisissante réussie ! 

Trouver ma compagnie d’eau vive

5.

Escalade

Cette activité se pratique sur une grande partie du territoire. Et pour cause, les paysages s’y prêtent ! Entre falaises et roches, il va falloir avoir le cœur bien accroché pour admirer les décors époustouflants que propose l’escalade dans le Verdon. A vos chaussons ! 

Où faire de l’escalade dans le Verdon ? 

Tous les guides d’escalade

Le Top des choses à voir

Dans le Verdon