Lac de Castillon

Lac de Castillon

Loisirs sportifs, Pêche, Site de pêche – 2ème catégorie à Saint-André-les-Alpes
  • Premier lac de barrage sur le cours du Verdon, la retenue de Castillon s’étend depuis Saint-André-les-Alpes, passant par St-Julien-en-Verdon, pour se terminer 8 km plus loin à fleure du barrage de Castillon haut de 90 m pour 200 m de large.

  • En plein cœur du Parc Naturel Régional du Verdon, il offre un cadre magnifique pour la pêche du bord ou en embarcation.

    Le lac de Castillon est réputé pour ces gros sujets, les amateurs de brochets motivés pourront trouver des poissons dignes de jolis combats engagés. Dans ces eaux aux couleurs émeraudes vous retrouverez aussi de nombreuses ablettes propices aux bonnes parties de pêche au coup. Quoi de mieux qu’une bonne friture d’ablette lors d’un apéritif entre amis pour ravir les plus...
    En plein cœur du Parc Naturel Régional du Verdon, il offre un cadre magnifique pour la pêche du bord ou en embarcation.

    Le lac de Castillon est réputé pour ces gros sujets, les amateurs de brochets motivés pourront trouver des poissons dignes de jolis combats engagés. Dans ces eaux aux couleurs émeraudes vous retrouverez aussi de nombreuses ablettes propices aux bonnes parties de pêche au coup. Quoi de mieux qu’une bonne friture d’ablette lors d’un apéritif entre amis pour ravir les plus gourmets.
    La pratique du float-tube est autorisé sur le lac.
  • Langues parlées
    • Français