Verdon - Issole

Verdon - Issole - Espace Cyclosport

Loisirs sportifs, Sports cyclistes, Itinéraire cyclotourisme à Saint-André-les-Alpes

39.0 km
Boucle
Cyclotourisme
2h
Moyen
  • Au départ de Saint-André-les-Alpes, une boucle facile et très agréable au fil de l’eau.

  • Elle est la jonction entre le Haut-Verdon et la vallée de l’Issole qui coule paisiblement à travers les pins, dans les forêts domaniales, puis parmi les pâturages dans les Thorame. À Thorame - Haute, prendre à gauche en direction de la route départementale D2, par la vallée de l’Issole. Entre Thorame-Haute et Thorame-Basse, l'itinéraire longe le lac des Sagnes, un superbe étang bordé de bambous. Le parcours routier est paisible, il est idéal par sa faible distance pour les vélos à...
    Elle est la jonction entre le Haut-Verdon et la vallée de l’Issole qui coule paisiblement à travers les pins, dans les forêts domaniales, puis parmi les pâturages dans les Thorame. À Thorame - Haute, prendre à gauche en direction de la route départementale D2, par la vallée de l’Issole. Entre Thorame-Haute et Thorame-Basse, l'itinéraire longe le lac des Sagnes, un superbe étang bordé de bambous. Le parcours routier est paisible, il est idéal par sa faible distance pour les vélos à assistance électrique.
    Le sens antihoraire est à privilégier
  • Langues parlées

    • Français
  • Documentation

    Les fichiers GPX / KML vous permettent d'exporter le tracé de votre randonnée sur votre GPS (ou autre outil de navigation)
Sur le parcours de