© Philippe Murtas Photographe

Nautisme

A l’abordage ! L’appel de s’éloigner du bord est trop fort, osez prendre le large pour découvrir des expériences nautiques diversifiées sur le lac de Castillon.

Prendre le large

Que ce soit à partir de la plage du Plan, de la Baie du Cheiron ou de la Baie du Touron, osez vous éloigner du rivage avec un bateau à pédales, un paddle, un kayak ou un canoë, seul ou à plusieurs choisissez l’embarcation qui vous convient. 

Les enfants seront ravis de tenir le cap avec le gouvernail ou la pagaie. Sensation de liberté garantie au milieu des eaux turquoises du Verdon.

Je découvre

Naviguez presque sans effort

Prendre le large avec un bateau à moteur, c’est aussi possible sur le lac de Castillon. Pas besoin de permis, il est le moyen de transport idéal pour partir explorer le lac et trouver des endroits magnifiques pour profiter d’une expérience unique en famille ! 

Devenez des marins d’eau douce, à bord de votre navire.

Je découvre

Focus sur ...

D'autres activités nautiques

Envie de retrouver les sports d’hiver, de rechausser les skis ou le surf ? Le ski nautique ou le wakeboard sont faits pour vous, expérimentez une nouvelle sensation de glisse. Une fois l’équilibre trouvé, amusez vous à faire des courbes et des virages. Accessible à toute la famille, ce sport vous réserve bien des surprises. 

Et si cela n’est pas votre élément ? Pourquoi pas essayer la bouée tractée. 

Bien cramponné aux poignées, la vitesse augmente peu à peu et l’adrénaline aussi. La force de la bouée vous propulse dans les virages. Il faut bien se tenir pour ne pas finir à l’eau. 

Fous rires et sensations fortes garanties !