© Philippe Murtas Photographe

Vélo

Une source de curiosité en cyclotourisme à travers nos villages de montagne, de Haute-Provence et une expérience du dépassement de soi pour gravir les sommets mythiques des cols des Champs, d’Allos, des Félines, des Lecques, Colle-Saint-Michel dans la roue du Tour de France

Le département des Alpes-de-Haute-Provence est le premier a être labellisé « Territoire vélo » par la Fédération Française de Cyclotourisme, le paradis du vélo route avec des paysages à couper le souffle. 

 

Les boucles cyclotouristiques

Enjambez votre vélo et parcourez nos boucles cyclotouristiques. Des circuits les plus faciles au plus difficiles, vous en prendrez plein la vue. Au programme: lacs, rivières, cols et beaux panoramas

Je découvre

Label accueil vélo

Notre fidèle partenaire Vélo Loisir Provence participe au développement, à la structuration et à la promotion de l’offre vélo dans le Verdon.

Il anime un réseau de prestataires « Accueil Vélo » garantissant aux cyclistes une qualité d’accueil et des services adaptés à vos besoins : abri à vélo sécurisé, kit réparation, documentation dédiée et conseils avisés …

Retrouvez tous les parcours vélo et VTT ainsi que les bonnes adresses sur www.veloloisirprovence.com

Je découvre