© Philippe Murtas Photographe

Vélo

Une source de curiosité en cyclotourisme à travers nos villages de montagne, de Haute-Provence et une expérience du dépassement de soi pour gravir les sommets mythiques des cols des Champs, d’Allos, des Félines, des Lecques, Colle-Saint-Michel dans la roue du Tour de France

Le département des Alpes-de-Haute-Provence est le premier a être labellisé « Territoire vélo » par la Fédération Française de Cyclotourisme, le paradis du vélo route avec des paysages à couper le souffle. 

Les boucles cyclotouristiques et cyclosportives

Enjambez votre vélo et parcourez nos boucles cyclotouristiques et cyclosportives. Des circuits les plus faciles au plus difficiles, vous en prendrez plein la vue. Au programme: lacs, rivières, cols et beaux panoramas

Je découvre

Label accueil vélo

Notre fidèle partenaire Vélo Loisir Provence participe au développement, à la structuration et à la promotion de l’offre vélo dans le Verdon.

Il anime un réseau de prestataires « Accueil Vélo » garantissant aux cyclistes une qualité d’accueil et des services adaptés à vos besoins : abri à vélo sécurisé, kit réparation, documentation dédiée et conseils avisés …

Retrouvez tous les parcours vélo et VTT ainsi que les bonnes adresses sur www.veloloisirprovence.com

Je découvre