
Le Perroquet Vert, magasin d’escalade emblématique dans les Gorges du Verdon depuis 1986, est la Caverne d’Ali Baba dont rêvent tous les Grimpeurs.
Havre de paix. Située sur un vaste domaine agricole, avec une vue magnifique sur la vallée, cette ancienne ferme rénovée en pierres comprend le gîte, le logement des propriétaires et une auberge.
Ecole de la nature : Initiation, perfectionnement, découverte de la pêche à la mouche. Lecture de l’eau, introduction à la rivière et à son environnement.
O’Limpide vous offre un large choix d’activités de pleine nature : canyoning, escalade et via ferrata, à la journée ou à la demi-journée. En famille ou entre amis, sportifs ou novices, O’Limpide saura vous proposer un parcours adapté à vos envies.
Fabrication sur place, vente de socca à emporter. Présent sur les marchés, privatisable pour événements : mariages, anniversaires …
Burgers, salades … Carte hiver et été.
Dotée d’une terrasse bien exposée et offrant une vue sur la montagne, la chambre d’hôtes Auberge Verdon est située à 2km de La Palud au début de la route des Crêtes.
Ce circuit permet d’atteindre le village d’Angles par une piste puis un sentier situé en rive gauche du Verdon, sur les coteaux de la crête des Serres.
Bureau spécialisé en diagnostics immobiliers : DPE, diagnostic amiante, plomb…