

Sur les hauteurs d’Annot, le Roncheret offre un panorama à 360 ° sur les sommets du Mercantour et de Provence. La table d’orientation vous guidera dans la découverte du paysage.
La Cougnasse est un sommet à 2477m d’altitude sur une ligne de crête dominant le ravin de Bressange. Il offe un beau panorama sur le massif du Coyer et plus loin les Trois Evêchés et la tête de l’Estrop.
Le Collet Barris, à 1460 mètres d’altitude, est le point culminant de la rive nord du Verdon. Il est contourné par la route des crêtes partant et arrivant à la Palud sur Verdon.
C’est un sommet situé sur la montagne de Coste Longue. De là, on peut observer la tête de l’Estrop, à l’est le Grand Coyer, à l’ouest la montagne du Cheval Blanc et au sud les sommets du Parc naturel régional du Verdon, le Mourre de Chanier et le Chiran.
Le Pic de Chabran, 1541 mètres d’altitude, est situé sur une crête. Il surplombe au nord les villages de Laval et Montblanc.
Le mont Chiran (1 905 m), second sommet des Préalpes du Verdon, offre un panorama exceptionnel : des Alpes du Sud à la Provence, jusqu’à la Méditerranée et, par temps clair, le Canigou. Un belvédère unique pour les amoureux de grands horizons.
Dominant Barrême et la vallée étroite de l’Asse, affluent de la Durance, la Barre est située dans la partie méridionale des Préalpes de Digne.
Le sommet de le Dent de Lièvre est à 2674 m d’altitude sur l’arête de Colle Basse. Il est entouré par le sommet de la Frema au sud, le sommet de la Noncière au nord et domine la vallée de la Lance.
La montagne des Miolans est une crête au sud du village de La Rochette. Il s’agit d’une zone montagneuse qui domine la vallée de l’Estéron. On y trouve quelques villages pittoresques, comme Ascros,Toudon et Pierrefeu.
Le Petit Cordeil est un sommet au nord-ouest de la montagne Cordeil. Au sommet, il y a une jolie vue sur les sommets du haut et du moyen Verdon. Il existe une aire de départ de vol libre sur le Petit Cordœil.