EQUIPEMENT Lambruisse
Prendre la route de gauche à l’entrée du lotissement. A la fin de ce dernier, la route goudronnée se transforme en piste, continuer à monter en forêt puis en bordure d’un champ cultivé. Au bout de la piste, dans un coin du champ, s’engager sur le sentier à droite. Au carrefour, continuer tout droit.
Après une longue traversée, le sentier monte en lacets et rejoint la crête. La suivre plein sud, passer le sommet de la montagne de Charvet (1 691 m) puis atteindre un carrefour.
Quitter la crête pour descendre sur le sentier à droite. Après de longues traversées, entrecoupées par trois lacets, il rejoint le carrefour du début de la randonnée. Le retour au parking s’effectue par l’itinéraire emprunté à l’aller.
Les fichiers GPX / KML vous permettent d'exporter le tracé de votre randonnée sur votre GPS (ou autre outil de navigation)
Cartographique : Lot de 2 cartes Verdon Tourisme autour de Saint André et de Barrême et autour des gorges du Verdon, de la Palud-sur-Verdon à Castellane
Animaux : Accepté sans supplément