

Situé au carrefour des routes vers la Côte d’Azur, à 900 m d’altitude, Saint – André les Alpes vous accueille en bordure du lac de Castillon. Capitale du parapente, de nombreux sentiers de randonnées pédestres et de VTT s’offrent aussi à vous !
Légumes et plants de fleurs.
Les offres AXA : Compte courant, Epargne, Prêt personnel, Crédit Immobilier, Auto/Moto, Habitation, Santé, Assistance, Protection juridique.
Parcours agréable et peu difficile. Cet itinéraire cyclo vous permettra de découvrir le Col du Défend à 1267m d’altitude puis de longer l’Issole une vallée verte qui serpente dans un beau massif forestier.
Au départ de Thorame-Basse ou de Château Garnier, sur les circuits des chemins du Soleil, on découvre les hameaux de Château Garnier et de la Bâtie qui ont développé une activité ovine appropriée aux espaces agricoles de ce secteur.
Ce parcours réservé aux plus sportifs combine les boucles n°12 et 13
Les plus sportifs feront cet itinéraire en 3h
Atelier de production et de transformation artisanale de fruits d’antan et d’aujourd’hui. Confitures, pâtes de fruits, nougats et la fameuse « pistole » (prune séchée), jadis produite chez nous.
Aire de pique-nique ombragée à 3km du village avec 2 tables en bordure de route forestière.
Entreprise d’entretien et création d’espaces verts. Élagueur confirmé.
« Spontaneity is the key to the eternal process of creativity. »