Parcourez l’incontournable « route des Crêtes » à l’aide d’un vélo à assistance électrique avec Verdon-e-Bike. 2h30 de pur plaisir à la découverte de paysages grandioses, sans bruit, sans pollution, avec un effort modéré.
Verdon-e-Bike vous propose une alternative à la voiture pour parcourir la Route des Crêtes au départ de La Palud-sur-Verdon.
Cette boucle de 24 Km vous permettra de découvrir d’une manière ludique et agréable le Grand Canyon et son environnement.
Itinéraire entièrement dédié au Tourisme partagé avec les autres véhicules.
Assistance rapide sur le parcours en cas de problèmes techniques ou crevaison.
En alternative à la voiture, Verdon-e-Bike vous propose à la location sa flotte de vélos à assistance électrique pour parcourir uniquement ce superbe itinéraire touristique qu’est « la route des Crêtes ». Une boucle de 24 km au départ de la Palud-sur-Verdon agrémentée de nombreux belvédères qui vous permettront de surplomber le Verdon sur des hauteurs allant jusqu’à 700 m, de voir les vautours, de côtoyer les grimpeurs accrochés aux falaises, de contempler tous les massifs environnants.
Pas de location de vélo à la journée ou sur plusieurs jours.
Non adapté aux enfants de moins de 12 ans (poids des vélos, fort dénivelé positif et négatif, itinéraire partagé).
Minimum de condition physique requis (550 m de D+).
Munissez-vous d'un sac à dos avec une gourde, une tenue de sport et des chaussures fermées.
Age minimum : 12 années
Du 01/07 au 31/08/2023.
Fermé le vendredi.
Ouvert de 08h30 à 13h et de 14h30 à 19h.
Réservation fortement recommandée.
Du 01/09 au 15/11/2023.
Fermé le vendredi.
Ouvert de 09h à 13h et de 14h30 à 18h.
Réservation fortement recommandée.
A partir de 28€.
A partir de 28€
3 Rue Grande
04120 La Palud-sur-Verdon
Altitude : 960 m