

Fête Patronale de l’Iscle de Vergons, concours de boules, repas, soirée dansante.
La Compagnie de Théâtre « Les Pivoines Bleues » vous présente « Bienvenue à bord », la première sitcom métaphysique dont l’action se situe dans une maison de retraite médicalisée.
Fête de la Sainte-Madeleine avec concours de boules et bal sono le vendredi, jeu Provençal, messe, paëlla et soirée Fluo le samedi, apéritif.
Marché aux saveurs de l’automne..
La Cie Les Improvisibles présente un spectacle épistolaire à travers le temps et les émotions.
L’art de la récup : André Olant expose ses sculptures en fer forgé dans son atelier de la Beïte.
Les ateliers d’ilinx présente une pièce comico-philosophique de Patrick Grieco.
Martine David vous invite à un petit apéritif pour lancer son exposition photos d’Annot en Noir & Blanc.
Nikos (Nicolas Mengeaud) reprends et adapte les meilleurs sketches d’Elie Kakou pour votre plus grand plaisir, nouveautés et surprises au rendez-vous !
C’est une création hybride issue d’une rencontre entre un musicien trompettiste et un bidouilleur de son (clavier, looper, electribe…) qui vous proposent des morceaux rythmés par les influences reggae, dub, hip-hop, jazz avec une petite touche d’électro.