
Cette route panoramique de 24 km à La Palud sur Verdon vous entraîne à travers un circuit parcourant les crêtes du Grand Canyon. Les 14 Belvédères dévoilent les falaises mythiques du Verdon et offrent des points de vue uniques sur les Gorges du Verdon.
Apiculteur-récoltant. Miel et produits dérivés : pollen, propolis, savons, confitures, idées cadeaux.
La via-ferrata de Puget-Théniers, impressionnante est le mot qui convient. C’est un parcours « à l’ancienne » : de la verticalité, du gaz, un pont népalais, un pont de singe et pour finir deux tyroliennes (90 et 470m).
Boulangerie-pâtisserie traditionnelle au cœur de la rue commerçante de Saint-André-les-Alpes.
Jolie boucle en forêt à faire par une journée chaude d’été, vue sur la belle vallée du Verdon.
Située à 5 minutes à pied de la place, une aire semi-ombragée disposant de point d’eau et de vidange, qui bénéficie d’une belle vue sur le village et le site des grès d’Annot.
Au départ du pont de Villars-Heyssier, un circuit magnifique à flanc de montagne en direction du plan de Beauvezer et du hameau d’Ondres. Retour avec un très joli panorama sur le Verdon.
Ce circuit permet d’atteindre le village d’Angles par une piste puis un sentier situé en rive gauche du Verdon, sur les coteaux de la crête des Serres.
Lou Pastre met en scène l’univers créatif de différents artistes mélangeant les savoir-faire et multipliant les tendances. Vous pourrez trouver des pièces d’expositions uniques comme des sculptures, peintures, poteries mais aussi des souvenirs.