EQUIPEMENT Colmars
Départ depuis l’Office de Tourisme en direction du quartier du Devenson en longeant le jardin public. Au bout du lotissement suivre le sentier balisé en jaune qui conduit à proximité de la première épingle gauche du col des Champs. Continuer à monter en direction du La Coletta et traverser à 2 reprises le ravin du Chastelas souvent asséché en été.
Une fois le belvédère atteint redescendre du promontoire en empruntant le sentier qui rejoint la route du Col des Champs. La traverser et poursuivre ce même sentier qui permet de rejoindre le GR52A. Le suivre à la descente jusqu’au Fort de Savoie. Rejoindre la cité fortifiée par les escaliers en empruntant les escaliers depuis cet édifice.
Les fichiers GPX / KML vous permettent d'exporter le tracé de votre randonnée sur votre GPS (ou autre outil de navigation)
Cartographique : Carte n° 1 OTI Verdon Tourisme 37 randonnées pédestres Haut-Verdon Val d'Allos + TOP 25 IGN 3540 OT
Animaux : Accepté sans supplément