HEBERGEMENT LOCATIF Entrevaux
Le Camping du Brec est un camping nature de 89 emplacements ombragés avec un magnifique plan d’eau privé. Idéalement situé pour toutes les activités de tourisme, plein air, cyclisme, randonnée et moto.
A 1h de la Côte d’Azur, du Verdon et du Parc National du Mercantour. Possibilité de rejoindre à pieds le village médiéval d’Entrevaux par un joli chemin en bord de fleuve de 1,5 km.
Chez nous, vous trouverez l’électricité sur tous les emplacements, un snack en bordure du plan d’eau, la mise à disposition gratuite de canoës et kayaks, une base rafting/canyoning, un supermarché à 800m.
Le camping dispose également de 7 locatifs pour 4 à 8 personnes. Accueil des animaux.
Durée minimum du séjour en locatif bungalows 4 places et chalets 6 places: 2 nuits en basse saison et 7 nuits en haute saison.
Durée minimum du séjour en locatif chalet 8 places (Chalet Mercantour): 2 nuits en basse saison et 3 nuits en haute saison.
Du 01/04 au 30/09/2026 tous les jours.
Semaine A partir de 280 € à 1097 €
Animaux : Accepté avec suppléments
Les chiens de catégorie 2 ne sont pas acceptés. Les animaux ne sont pas acceptés dans le Chalet Mercantour (8 places).